Derniers sujets
Règles Spécifiques 4on4 Squad Rush Ladder
:: Réglements esl/csl :: csl
Page 1 sur 1
Règles Spécifiques 4on4 Squad Rush Ladder
Règles conformes au PROMODV1 sur BATTLEFIELD 3 : PS3
Détail du match
Tous les packs additionnels sont interdits afin que tout le monde puisse jouer sans
avoir à payer en plus.
Lancement du match
La partie commence quand les deux équipes sont prêtes. En effet, pour raison de
fair-play, il est interdit d'apparaître dans la partie tant que l'intégralité des joueurs ne sont pas arrivés.
Déroulement du match
Il faut gagner 2 maps pour gagner le match et si égalité, une 3 ème map sera proposée.
Une map sera jouée sur le serveur de la Team A et l’autre de la Team B.
Une map se joue en 2 manches, en attaque et en défense.
Pour gagner une manche, il faut simplement qu’il soit écrit : « Votre escouade a gagné ! »
En cas d'égalité(1-1), vous devrez vous départager sur une 3ème manche pour connaitre le vainqueur de la carte. Le coté sera choisi par l'équipe qui a réalisé le plus victimes lors des 2 manches précédentes (attaque et défense) de la carte.
Dans cette 3ème manche, uniquement le premier M-COM compte. L'attaque devra impérativement le détruire pour remporter la carte. Inversement, la défense devra quand à elle le protéger pour remporter la carte.
Fin du match
A la fin d'un match, si vous avez optez pour un serveurs classé,les deux équipes peuvent consultés les rapport de matchs via www.battlelog.battlefield.com.En cas contraire si vous avez optez pour un serveurs non classé,en cas de désaccord sur le score, il est important de garder des preuves, comme des screenshots/vidéos des scores avant de contacter un référant de la compétition à laquelle vous participez.
Imprévu d'un match
Abandon, retard et non respect des règles.
Chaque joueur participant à un match sous les règles PROMOD est invité à les appliquer par respect du jeu et des joueurs. Toute personne ne respectant pas les règles lors d'une manche, se verra perdre celle-ci.
Dans le cas où une équipe n'est pas au complet à l'heure prévu, un deadline de 20min est autorisé. Après délai, l'équipe non complète se verra forfait sur le score final de 2/0. En cas d'abandon d'une équipe en cours de match, celle-ci se verra perdre sur le même score de 2/0.
Le non fair-play peut être lourdement sanctionné. Il est également interdit de "flooder" la team adverse de messages intempestifs en cours de match. Si preuve il y a, l'équipe se verra perdre le match complet pour non respect de l'adversaire.
Classes et armes.
!.Aucune restrictions de classes , le changement de classes durant une manche est autoriser!
ASSAUT
Arme principale: M16A4 - M16A3 - AK74M
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autoriser
Gadget 1: Medikit / M320 (Fumigène)
Gadget 2: Défibrillateur
INGÉNIEUR
Arme principale: M4A1 -M4- AKS74u
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autoriser
Gadget 1: RPG7V2 / SMAW
Gadget 2: No gadget
SOUTIEN
Arme principale: M27 IAR - RPK74M
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autoriser
Gadget 1: Munition
Gadget 2: No gadget
ECLAIREUR
Arme principale: SV98 - MK11 - SVD
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autoriser
Gadget 1: No gadget
Gadget 2: No gadget
Armes Back to Karkand et Close Quarter interdites.
En cas d’utilisation d’armes ou gadget interdit, l’équipe se verra perdre la manche.
Equipement et spécialisations interdites.
Les éléments suivant sont interdit d'utilisation par l'équipe :
- Vision nocturne
- Lampe tactique
- Viseur laser
- Bipied
- Spécialisation Explosif
- Gadget 2: Ingénieur, Gadget 2: Soutien, Gadget 2 et 3: Recon.
En cas d'utilisation d'un de ses équipements ou de la Spécialisation ci-dessus, l'équipe se verra perdre la manche.
Paramètres de match.
Configuration serveur.
Mode (Ruée-e) | Réglage (Normal) |
-Tir ami : oui
-Exclure joueur inactif après sec : 900
-Equilibrage des équipes : non
-Nombre de victimes alliées avant exclusion : 10
-Bannir après nombre d'exclusion : 40
-Véhicules : non
-Santé régénératrice : oui
-Réapparition chef d'escouade uniquement : non
-Afficher la mini carte : oui
-Afficher ATH : oui
-Utiliser marquage mini carte :oui
-Utiliser marquage 3D : non
-Camera assassin : non
-Camera véhicules 3P : oui
-Afficher nom des ennemis : oui
-Temps Réapparition joueur en % : 100%
-Temps du joueur a terre en % : 100%
-Santé du joueur en % : 100%
-Modification dégât des balles en % : 100%
Les cartes.
Un match se joue sur les cartes citées ci-dessous. La rotation des cartes sera prédéfinie par l’organisateur du tournoi.
- Opération Metro
- Caspian Border
- Opération Firestorm
- Grand Bazaar
- Damavand Peak
- Tehran Highway
- Kharg Island
- Seine Crossing
- Noshahr Canals
Les cartes des packs "Back to Karkand" et " Close Quarter " sont interdites
Détail du match
Tous les packs additionnels sont interdits afin que tout le monde puisse jouer sans
avoir à payer en plus.
Lancement du match
La partie commence quand les deux équipes sont prêtes. En effet, pour raison de
fair-play, il est interdit d'apparaître dans la partie tant que l'intégralité des joueurs ne sont pas arrivés.
Déroulement du match
Il faut gagner 2 maps pour gagner le match et si égalité, une 3 ème map sera proposée.
Une map sera jouée sur le serveur de la Team A et l’autre de la Team B.
Une map se joue en 2 manches, en attaque et en défense.
Pour gagner une manche, il faut simplement qu’il soit écrit : « Votre escouade a gagné ! »
En cas d'égalité(1-1), vous devrez vous départager sur une 3ème manche pour connaitre le vainqueur de la carte. Le coté sera choisi par l'équipe qui a réalisé le plus victimes lors des 2 manches précédentes (attaque et défense) de la carte.
Dans cette 3ème manche, uniquement le premier M-COM compte. L'attaque devra impérativement le détruire pour remporter la carte. Inversement, la défense devra quand à elle le protéger pour remporter la carte.
Fin du match
A la fin d'un match, si vous avez optez pour un serveurs classé,les deux équipes peuvent consultés les rapport de matchs via www.battlelog.battlefield.com.En cas contraire si vous avez optez pour un serveurs non classé,en cas de désaccord sur le score, il est important de garder des preuves, comme des screenshots/vidéos des scores avant de contacter un référant de la compétition à laquelle vous participez.
Imprévu d'un match
Abandon, retard et non respect des règles.
Chaque joueur participant à un match sous les règles PROMOD est invité à les appliquer par respect du jeu et des joueurs. Toute personne ne respectant pas les règles lors d'une manche, se verra perdre celle-ci.
Dans le cas où une équipe n'est pas au complet à l'heure prévu, un deadline de 20min est autorisé. Après délai, l'équipe non complète se verra forfait sur le score final de 2/0. En cas d'abandon d'une équipe en cours de match, celle-ci se verra perdre sur le même score de 2/0.
Le non fair-play peut être lourdement sanctionné. Il est également interdit de "flooder" la team adverse de messages intempestifs en cours de match. Si preuve il y a, l'équipe se verra perdre le match complet pour non respect de l'adversaire.
Classes et armes.
!.Aucune restrictions de classes , le changement de classes durant une manche est autoriser!
ASSAUT
Arme principale: M16A4 - M16A3 - AK74M
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autoriser
Gadget 1: Medikit / M320 (Fumigène)
Gadget 2: Défibrillateur
INGÉNIEUR
Arme principale: M4A1 -M4- AKS74u
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autoriser
Gadget 1: RPG7V2 / SMAW
Gadget 2: No gadget
SOUTIEN
Arme principale: M27 IAR - RPK74M
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autoriser
Gadget 1: Munition
Gadget 2: No gadget
ECLAIREUR
Arme principale: SV98 - MK11 - SVD
Arme secondaire: M9 - MP443 - M1911 silencieux autoriser
Gadget 1: No gadget
Gadget 2: No gadget
Armes Back to Karkand et Close Quarter interdites.
En cas d’utilisation d’armes ou gadget interdit, l’équipe se verra perdre la manche.
Equipement et spécialisations interdites.
Les éléments suivant sont interdit d'utilisation par l'équipe :
- Vision nocturne
- Lampe tactique
- Viseur laser
- Bipied
- Spécialisation Explosif
- Gadget 2: Ingénieur, Gadget 2: Soutien, Gadget 2 et 3: Recon.
En cas d'utilisation d'un de ses équipements ou de la Spécialisation ci-dessus, l'équipe se verra perdre la manche.
Paramètres de match.
Configuration serveur.
Mode (Ruée-e) | Réglage (Normal) |
-Tir ami : oui
-Exclure joueur inactif après sec : 900
-Equilibrage des équipes : non
-Nombre de victimes alliées avant exclusion : 10
-Bannir après nombre d'exclusion : 40
-Véhicules : non
-Santé régénératrice : oui
-Réapparition chef d'escouade uniquement : non
-Afficher la mini carte : oui
-Afficher ATH : oui
-Utiliser marquage mini carte :oui
-Utiliser marquage 3D : non
-Camera assassin : non
-Camera véhicules 3P : oui
-Afficher nom des ennemis : oui
-Temps Réapparition joueur en % : 100%
-Temps du joueur a terre en % : 100%
-Santé du joueur en % : 100%
-Modification dégât des balles en % : 100%
Les cartes.
Un match se joue sur les cartes citées ci-dessous. La rotation des cartes sera prédéfinie par l’organisateur du tournoi.
- Opération Metro
- Caspian Border
- Opération Firestorm
- Grand Bazaar
- Damavand Peak
- Tehran Highway
- Kharg Island
- Seine Crossing
- Noshahr Canals
Les cartes des packs "Back to Karkand" et " Close Quarter " sont interdites
Sujets similaires
» Règles Spécifiques 4on4 Squad Rush Extreme Ladder
» Battlefield 3 (PS3) 4on4 Squad Rush Ladder
» Battlefield 3 (PS3) 6on6+ Rush Ladder
» Règles Spécifiques 5v5+ Conquête Normal en mode Fantassin
» Battlefield 3 (PS3) 4on4+ Conquest Domination
» Battlefield 3 (PS3) 4on4 Squad Rush Ladder
» Battlefield 3 (PS3) 6on6+ Rush Ladder
» Règles Spécifiques 5v5+ Conquête Normal en mode Fantassin
» Battlefield 3 (PS3) 4on4+ Conquest Domination
:: Réglements esl/csl :: csl
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Mar 1 Jan - 21:06 par Think
» Lucifer Chef en Second
Mar 1 Jan - 21:03 par Think
» Think:Leader de la Team
Mar 1 Jan - 20:39 par Think
» ThinkMotion
Mar 1 Jan - 20:35 par Think
» Battlefield 3 (PS3) Coupe de France 2013 Cup Online #12
Mar 18 Déc - 12:02 par Think
» RDV 20h30!!.....Match esl 4vs4+ Dom
Lun 17 Déc - 22:19 par Think
» Serveur Ps3
Lun 17 Déc - 19:47 par Think
» Battlefield 3 (PS3) 6on6+ Rush Ladder
Lun 17 Déc - 19:37 par Think
» Battlefield 3 (PS3) 5on5+ Infantry
Lun 17 Déc - 19:36 par Think